jeudi 15 décembre 2016

Les résultats de fin d'année

Félicitations!
Les résultats de fin d'année sont sortis très tòt ce matin et vous etes admis en année supérieure 2017 avec la mention Excellente! Voici tes notes: Santé 19/20, Argent 17/20, Amour 18/20, Maladie 00/20, Amitié 16/20, Accident 00/20, Décès 00/20, Paix 19/20, Longévité18/20, Courage 17/20, Prière 19/20    Succès 17/20.
La nuit passée, j'ai demandé à un ange de te protéger, mais il est revenu. 
Je lui ai alors demandé '"pourquoi"?
Il m'a répondu : "les anges ne protègent pas les anges!"
Dans ton monde, il y a 20 anges. 
10 dorment, 9 jouent et un lit ce message. 
Continue à lire, ce n'est pas une blague. 
Les anges savent que tu luttes contre quelque chose. 
Ils disent que maintenant c'est fini.  
Tu recevras une bénédiction. 
Si tu crois aux anges, transmets ce message, ne l'ignore pas, tu seras mis à l'épreuve. 
Cette nuit, deux choses importantes seront réglées pour toi. 
Laisse tout tomber et transmets ce message.
Demain sera le plus beau jour. 
Envoie ce message à 10 amis (y compris moi). Si je ne le recois pas, je suppose que je n'en fais pas partie. 
Dès que tu auras recu 5 réponses, quelqu'un que tu aimes te fera une surprise. 
On tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire