lundi 19 mai 2014

Place aux blagues


Une blonde arrive dans une station de sport d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.                                MEGEVE: 15 centimètres, molle.
L'ALPE-D'HUEZ: 20 centimètres, souple.                                                 -MERIBEL: 30 centimètres, dure.                                                        La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande.
- S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de chambre de M. Méribel?










C'est une blonde qui fait un puzzle. Elle cherche, elle cherche mais n'arrive décidément pas à assembler les pièces. Enervée, elle téléphone à son copain:
-Mais y'en a marre! Je fais un puzzle, sur la boîte y a un coq mais les pièces se ressemblent toutes! C'est quoi cette arnaque?
Son copain soupire:
-Allez, remet les céréales dans la boîte qu'on en parle plus.









Lors d'une procédure de divorce, le juge demande à la plaignante:
- Madame, vous êtes sûre de ce que vous avancez? Vous demandez le divorce pour compatibilité de caractères? Vous êtes sûre que ce n'est pas le contraire?
La dame répond:
- Oui, Monsieur le juge, c'est bien pour compatibilité. Moi j'aime le cinéma, mon mari aussi. J'aime aller à la mer, mon mari aussi. J'aime le théâtre et lui aussi. J'aime les hommes... Et bien lui aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire