vendredi 19 août 2016

Littérature

Amour

Je songe à tous ces cadeaux merveilleux que je voudrais te donner.  Je pourrais t’offrir le monde et ses richesses que rien de tout cela ne dirait encore le prix que tu as à mes yeux.

 

Aimer c’est … Trouver grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne.  C’est créer une complicité passionnée.

 

Bien au-delà des mots, bien au-delà du temps, mon amour pour toi a jailli tel un torrent fort comme l’océan et puissant comme le vent.

 

En toi, j’ai trouvé la personne qui m’aide à m’épanouir.  En toi, j’ai découvert un monde de réconfort.  En toi, j’ai découvert un immense bonheur, un refuge de douceur.  En toi, j’ai trouvé ce que je cherchais depuis toujours… le grand amour.

 

Les mots me manquent pour t’exprimer mon amour, mais tu n’as qu’à regarder dans mes  yeux et tu y verras toute sa profondeur.

 

Je t’aime pour le bonheur que ta présence m’apporte …  Je t’aime pour le calme avec lequel tu me parles quand je m’emporte … Je t’aime pour la douceur et la tendresse qu’il y a dans chacun de tes gestes … Je t’aime pour la joie que tu me fais connaître et pour la beauté qui transparaît de tout ton être … Je t’aime pour les confidences que tu me murmures sur l’oreiller, pour les sourires échangés et pour les baisers volés … Je t’aime pour le respect et la loyauté dont tu as toujours fait preuve … Je t’aime pour le courage que tu sais démontrer devant les épreuves … Je t’aime parce qu’auprès de toi, j’ai trouvé l’amour dont j’ai toujours rêvé.

 

 

 

Je ne peux m’empêcher de penser à toi, de chérir l’amour que nous partageons, de revivre en pensée toutes les joies que nous savourons lorsque nous sommes ensemble.  Mais aucune pensée, aucun souvenir ne peut se comparer à ce que je ressens quand je suis dans tes bras.  Un seul mot, un seul sourire, un seul geste réchauffent mon coeur brûlant d’amour pour toi.

 

Chaque jour que je passe auprès de toi est rempli de bonheur et de joie.  Car comme les fleurs au printemps, notre amour se développe et s’épanouit magnifiquement.

 

Je pourrais trouver bien d’autres manières de traduire mes « je t’aime » mais je ne pourrais jamais trouver quelqu’un de plus extraordinaire à qui les dire …  Je pourrais trouver de plus beaux mots pour décrire le bonheur que me procure ta présence à mes côtés, mais je ne pourrais jamais trouver quelqu’un de plus merveilleux à qui les murmurer …  Je pourrais faire un voeu chaque fois que je vois une étoile filante traverser la nuit, mais mon rêve le plus cher s’est déjà réalisé le jour où nos vies se sont croisées.

 

 

Je t’aime parce qu’avec toi, c’est simple, c’est doux, c’est tendre et que l’on n’a pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre.

 

L’âme que nous recevons à notre naissance n’est que la moitié d’une âme, et toute notre vie, nous recherchons la personne qui possède l’autre moitié.  Avant de te rencontrer, je te connaissais déjà.  Tu étais la moitié de moi-même et je n’attendais que toi.

 

Je t’aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis, quand nous sommes ensemble.

 

Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.

 

 

 

Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, tu y verras gravé en lettres d’or … Je t’aime encore.

 

Aimer, c’est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C’est créer une complicité passionnée. 

Ça prend deux coeurs pour être heureux, le tien et le mien.

 

 

 

Si ton coeur aime mon coeur comme mon coeur aime ton coeur, alors ton coeur et mon coeur ne formeront qu’un seul coeur.

 

Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler.

 

L’amour n’est que le roman du coeur…c’est le plaisir qui en est l’histoire.

 

Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime ! Quel beau verbe à conjuguer avec toi, mon amour !!

 

Si t’aimer est une folie … je serai folle toute ma vie.

 

L’amour n’est qu’un mot jusqu à ce que l’on trouve l’être qui lui donne tout son sens.

 

Si l’amour est un rêve, laisse-moi dormir!

 

T’aimer un jour, t’aimer toujours, il n’y a pas de différence, les deux sont trop courts.

 

Si après ma mort on retrouve mon coeur

on y lira en lettre d’or

« Je t’aime encore !!! »

 

 

 

Tu habites mes nuits, tu habites mes jours, tu meubles mes pensées, tu combles mon coeur.




from WordPress http://ift.tt/2bsh14V
via IFTTT