vendredi 19 août 2016

je t’écris cette lettre pour t’annoncer que je pars et pour toujours, j’ai été une bonne femme pendant 7 ans , mais depuis deux semaines je vis un enfer, ton patron m’a appelé pour m’annoncer que tu quittait ton emploi aujourd’hui même, il y a quelques jours je me suis Coupé les cheveux et tu ne l’as même pas remarqué, je t’avais préparé ton plat préféré, j’avais même mis une nouvelle culotte en soie que tu n’as pas remarqué non plus, tu as pris ton repas en vitesse et tu es parti voir un match à la télé puis tu t’es couché, tu ne me dis plus « je t’aime » , tu ne me touche plus alors j’ai pris ma décision , j’ai décidé de te quitter ». N.B: n’essaie pas de me contacter je pars avec ton frère très loin, je te souhaite de vivre le bonheur que je vis, avec une autre. #raskolnikov

1-13




from WordPress http://ift.tt/2b4jNfY
via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire