mercredi 18 février 2015

blague Un fermier décide d'aller au cinéma. Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a sur son épaule ?? Le vieux fermier répond : - C'est mon poulet Chuck, c'est mon ami... Partout où je vais, Chuck vient aussi ! - Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer, les animaux sont défendus dans le cinéma... Le vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon et retourne acheter un billet. Il entre dans le cinéma et s'assoit à côté de deux veuves âgées. Le film commence. Comme le poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon, afin que l'animal puisse sortir la tête. La vieille dame assise à coté, dit a son amie : - Maguy... - Quoi ! Dit Maguy... Le type assis à coté de moi, c'est un gros pervers... - Pourquoi tu dis ça ? demande Maguy. - Il a défait son pantalon et a sorti sa bestiole... chuchote-t-elle... - Ne t'en fais pas dit Maguy... A ton âge, tu en as vu bien d'autres...! - C'est ce que je pensais aussi répond-t-elle. Mais celle là, elle est ...spéciale... ELLE MANGE MON POPCORN !!!!

from Facebook

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire