jeudi 28 août 2014

encore une blague!!!! Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache. Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles... La police les emmènent dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes à côté des autres. Soudain la grand-mère de Lulu passe par là et voit sa petite-fille... La grand-mère demande : "Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ?" Ne voulant pas avouer la vérité à sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir... Que c'est gentil de leur part. Je pense que j'en veux moi aussi". Et elle se place au bout de la ligne. Un policier remonte la ligne et, à chaque prostituée, demande des informations. Lorsqu'il arrive à la grand-mère, il la regarde étonné et s'écrie : "Wow ! Encore à votre âge? Comment faites-vous ça ?" La Grand-mère réplique : "Oh, c'est facile, mon cher Monsieur... J'enlève mon dentier, je repousse la peau....et je suce tout le jus...!!!!!!!! "

from Facebook

via IFTTT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire