jeudi 24 avril 2014

Blague


Deux blondes font du vélo dans la campagne. Au bout de quelques kilomètres, l'une d'elle descend de son vélo et dégonfle ses pneus. L'autre blonde, intriguée, lui demande:
- Mais pourquoi tu fais ça?
- Je me sens trop haute, donc je dégonfle mes pneus.
Entendant cette réponse, l'autre blonde descend de son vélo, démonte la selle et le guidon, puis remet la selle à la place du guidon, et le guidon à la place de la selle. Le première blonde lui demande alors:
- Mais qu'est-ce que tu fais?
- Je fais demi-tour, t'es trop bête!



Deux copains dînent ensemble:
- Tu as l'air inquiet depuis quelque temps.
- Et bien, il y a de quoi. Avec ma femme, nous nous sommes mariés à Marseille avant de déménager un an plus tard à Lyon. Et maintenant nous vivons à Paris.
- Et quel est le problème? Il n'y a rien d'extraordinaire à cela!
- Oui, sauf que dans chaque ville, nous avons toujours le même facteur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire