mardi 22 octobre 2013

Blague !!!!

Deux hommes échouent sur une île déserte. L'un dit à l'autre:
- Bon, écoute, on a résolu tous les problèmes: celui du logement, on s'est construit des huttes.
 Celui de la nourriture, on cueille des fruits et on attrape des bêtes. Mais maintenant, il faudrait qu'on résolve le problème du sexe! Alors voilà ce que je te propose: on fait des devinettes, si tu gagnes c'est toi qui fait la femme et si tu perds c'est moi!
- OK ça marche, commence.
- Alors voilà ma devinette: qu'est-ce qui a des plumes et qui fait cocorico?
Comme le second ne veut pas faire la femme, il décide de donner une mauvaise réponse:
- Un crocodile!
Et le premier s'exclame:
- Bravo! Bonne réponse!

drole ou pas drole

Deux femmes discutent: - Tu sais, tu devrais changer de gynécologue. Il n'est plus très jeune le tien. Je te donne le numéro de téléphone du mien si tu veux. Il est compétent et très beau en plus. - Oui, peut-être, mais je préfère garder le mien, il est un peu vieux mais il a les mains qui tremblent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire