via Facebook http://ift.tt/1DbKBNu
Tout individu à un moment donné a besoin de se défouler par un peu d'humour et de rire... car la vie quotidienne peut-être très dure à surmonter parfois, et comme on dit: qui a le soutien d'un ami pour alléger ses problèmes ou ses peines... a un précieux trésor....!!!
mercredi 25 février 2015
#raskolnikov http://t.co/8aAx2AygZj
via Twitter http://ift.tt/1sBLVtl
#raskolnikov http://t.co/JZPBNviJbN
via Twitter http://ift.tt/1sBLVtl
#raskolnikov http://t.co/lkF0YS71G0
via Twitter http://ift.tt/1sBLVtl
blague: Un beau matin, un enfant demande à son père : – Papa, comment suis-je né ? – Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour. Les abeilles, les fleurs, les choux, les petites graines… Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes… Voici donc ce qu’il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.... Papa a envoyé un e-mail à Maman, afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu’ils étaient compatibles, en ayant beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes, et Papa a introduit sa clé USB dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu’ils n’avaient pas mis de Pare-Feu. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et il était impossible d’effacer les données. C’est ainsi que, neuf mois plus tard, le petit virus est apparu… Afficher la suite
lundi 23 février 2015
dimanche 22 février 2015
Photo 23-07-2014 04 12 58 AM (1)
Photo 23-07-2014 04 12 58 AM (1)
samedi 21 février 2015
jeudi 19 février 2015
Blague La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse: - Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère! - Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même! - Si si, c'est un enculé de sa mère! Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie: - Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère? - Parce qu'il m'a mis la main sur le genoux! - Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genoux, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère! - Oui mais lui il m'a mis la main sur le genoux, par dessous la robe! - Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genoux par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère! - Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses! - Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère! - Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça! - Tu veux vraiment voir? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte ! Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère! - Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes! - Mmm. Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin... Et pourtant, oh oui, je ne suis pas un enculé de ma mère. - Oui, mais il me l'a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier! - Aah... Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis...Et pourtant, bordel que c'est bon... - Oui, mais lui il est séropositif! - Ah l'enculé de sa mère!!!
mercredi 18 février 2015
blague Un fermier décide d'aller au cinéma. Le vendeur de billets lui demande ce qu'il a sur son épaule ?? Le vieux fermier répond : - C'est mon poulet Chuck, c'est mon ami... Partout où je vais, Chuck vient aussi ! - Je suis désolé mais votre poulet ne peut pas entrer, les animaux sont défendus dans le cinéma... Le vieux fermier se rend derrière, dans une ruelle, et cache son poulet dans son pantalon et retourne acheter un billet. Il entre dans le cinéma et s'assoit à côté de deux veuves âgées. Le film commence. Comme le poulet risque d'étouffer, le vieil homme déboutonne son pantalon, afin que l'animal puisse sortir la tête. La vieille dame assise à coté, dit a son amie : - Maguy... - Quoi ! Dit Maguy... Le type assis à coté de moi, c'est un gros pervers... - Pourquoi tu dis ça ? demande Maguy. - Il a défait son pantalon et a sorti sa bestiole... chuchote-t-elle... - Ne t'en fais pas dit Maguy... A ton âge, tu en as vu bien d'autres...! - C'est ce que je pensais aussi répond-t-elle. Mais celle là, elle est ...spéciale... ELLE MANGE MON POPCORN !!!!
#raskolnikov http://t.co/ELEXcmKyhC
via Twitter http://ift.tt/1sBLVtl
Inscription à :
Articles (Atom)