Tout individu à un moment donné a besoin de se défouler par un peu d'humour et de rire... car la vie quotidienne peut-être très dure à surmonter parfois, et comme on dit: qui a le soutien d'un ami pour alléger ses problèmes ou ses peines... a un précieux trésor....!!!
lundi 30 mars 2015
"Deux femmes discutent: - Tu sais, tu devrais changer de gynécologue. Il n'est plus très jeune le tien. Je te donne le numéro de téléphone du mien si tu veux. Il est compétent et très beau en plus. - Oui, peut-être, mais je préfère garder le mien, il est un peu vieux mais il a les mains qui tremblent!"
dimanche 29 mars 2015
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie
via Facebook http://ift.tt/1NtvVR6
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie
via Facebook http://ift.tt/1D7rJDO
samedi 28 mars 2015
"BLAGUE" Dans une classe de CM2, la maitresse demande aux élèves de lui citer des verbes du premier groupe. Dans le fond de la classe un... petit garçon s'écria : -Débloquer, démarer, repérer, appeler, inviter, accepter, arriver, commander, manger, discuter, manager, accepter, emballer, emporter déballer, laver, essuyer, allonger, déshabiller. - La maitresse s'écria de colère : - Si tu as pénétrer tu sera puni ! Le petit garçon dit alors d'un air moins enthousiaste : - Décourager, rhabiller, raccompagner, coaguler.
BLAGUE "Une Femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant et elle habite au 12eme étage... Sans se démonter, elle lui dit: - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. - Surprise de me voir Darling! Mon vol a été avancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit le type dans la chambre, il demande: - C'est quoi ça? - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé Powered par Microsoft'. Tu es toujours parti, en réunion, ou en voyage. Alors... c’est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin? - Laisse moi ça de côté, je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. Elle, qui vient d'être servie: - Non chéri, j'ai la migraine! - Merde, c'est toujours pareil ! Bon, va à la cuisine me faire une omelette. - Ok ! Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit: - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser.. A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - Erreur-système!! En-pla-cement ré-ser-vé USB. - Saleté de robot! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.. Et l'amant reprend, mort de peur: - Windows XP réinitialisé. Veuillez réessayer…"
"BLAGUE" Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!! Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée : - Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous? L'homme lui répond : - Je travaille chez France Télécom, je viens vous installer votre ligne téléphonique.
"BLAGUE" "Une petite fille à sa mère: - Maman, hier alors que tu étais au bureau, papa est venu à la maison avec une femme, il l'a déposé sur ton lit et... La mère l'interrompt: - Tiens, ma chérie tu vas nous terminer ce récit pendant le dîner et devant tout le monde!! Le père rentre à la maison et toute la famille est à table - Alors ma chérie, c'est quoi l'histoire que tu voulais me raconter tout à l'heure ? - Oui maman hier quand tu étais au bureau, papa a amené une femme sur ton lit et lui a fait la même chose que le voisin te fait chaque samedi.
vendredi 27 mars 2015
jeudi 26 mars 2015
" Un oiseau m'a dit : Puisque tu es mon ami, je vais te confier un secret; le secret de la vie. Pour être heureux, il faut pardonner, pour pardonner il faut respecter ce que nos parents nous ont transmis, il faut aimer et respecter la vie." A Tous les Ami(e)s , je vous souhaite une Bonne Journée remplie de tendresse, de douceur , d'amour , de rires , de méditation , de réflexion , de joie et de bonheur.
via Facebook http://ift.tt/1BvO2yg
mercredi 25 mars 2015
mardi 24 mars 2015
"Le ciel et l’enfer Un homme, son cheval et son chien se promenaient sur une route. Alors qu’ils passaient près d’un arbre gigantesque, un éclair les frappa, et ils moururent tous foudroyés. Mais l’homme ne comprit pas qu’il avait quitté ce monde, et il continua à marcher avec ses deux bêtes ; les morts mettent parfois du temps à se rendre compte de leur nouvelle condition… La route était très longue, la pente abrupte, le soleil était fort, ils transpiraient et avaient grand soif. Ils avaient désespérément besoin d’eau. Au détour du chemin, ils aperçurent une porte magnifique, tout en marbre, qui conduisait à une place pavée d’or, au centre de laquelle il y avait une fontaine d’où jaillissait une eau cristalline. Le voyageur s’adressa à l’homme qui gardait l’entrée. - Bonjour. Quel est cet endroit, si beau ? – Ici c’est le Ciel. – Heureusement que nous sommes arrivés au Ciel, nous avons terriblement soif. – Vous pouvez entrer et boire l’eau à volonté. - Mon cheval et mon chien ont soif eux aussi. – Je suis vraiment désolé, mais ici on ne laisse pas entrer les animaux. L’homme en fut désappointé parce que sa soif était grande, mais il ne boirait pas tout seul ; il remercia et reprit sa route. Après qu’ils eurent beaucoup marché, épuisés, ils atteignirent une place, dont l’entrée était marquée par une vieille porte, qui donnait sur un chemin de terre bordé d’arbres. À l’ombre d’un arbre, un homme était couché, la tête couverte d’un chapeau, peut-être endormi. - Bonjour – dit le voyageur. – Nous sommes assoiffés, mon cheval, mon chien et moi. – Il y a une source dans ces pierres, dit l’homme, indiquant l’endroit. Vous pouvez boire à volonté. L’homme, le cheval et le chien se rendirent à la source et apaisèrent leur soif. Ensuite il revint dire merci. - Au fait, comment s’appelle cet endroit ? – Ciel. – Ciel ? Mais le gardien de la porte en marbre a dit que c’était là-bas le ciel. – Ça ce n’est pas le ciel, c’est l’enfer. Le voyageur était perplexe. - Vous devriez empêcher cela ! Cette information mensongère doit causer de grandes confusions ! » L’homme sourit : - Pas du tout. En réalité, ils nous font une grande faveur. Parce que là-bas restent tous ceux qui sont capables d’abandonner leurs meilleurs amis…"
via Facebook http://ift.tt/1Bpv9w3
samedi 21 mars 2015
la vie est comme un "pénis" simple, relaxe, c'est la femme qui fait qu'il est difficile hhhhhh
via Facebook http://ift.tt/1AYMEnL
Essayer de calmer une fille énervée en lui disant «calme toi» c'est comme vouloir éteindre un incendie avec un bidon d'essence...
via Facebook http://ift.tt/1BjWZJX